Gagnants de la saison d’été 2016

Finale: Les Panthères Roses vs La Familia

Comme prévue, le match entre ces deux équipes fût chaudement disputé. L’athlétisme de la Familia aurait pu leur permettre de se sauver avec la victoire, mais le jeu simple et pratiquement sans erreurs des Panthères Roses leur a permit de signer une victoire de 14-11 en grande finale. Un grand bravo à la Familia qui est passé de la dernière position l’été dernier à la finale cette année. Les Panthères Roses ont aussi initié beaucoup de nouveaux joueurs cet été. Cette équipe était celle qui comptait le plus de débutants.

Finale consolation: Abdul Ti-Mate vs Les Yolande Ouellette

Cette finale consolation mettait aussi au prise une équipe très athlétique à une équipe qui joue un style plus simple. Malheureusement pour les Yolande Ouellette, plusieurs de leur joueurs réguliers étaient absents pour ce match. Malgré des remplaçants qui ont fait de leur mieux, les forces de l’équipe n’étaient pas vraiment les mêmes et le style de jeu habituelle ne fonctionnait plus. Abdul Ti-Mate en a donc profité pour prendre une avance de 3 points dès le début du match pour ne plus être inquiété par la suite.

Prix spirit: Thunder Hammer

Malgré une saison difficile en terme de victoire, les Thunder Hammer ont gardé une attitude exemplaire durant tous les matchs de la saison. Eux qui ont terminé l’année avec un score spirit moyen de 4,36/5. Bravo à vous!

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *