Nouvelles d’automne 2017

Saison d’automne 2017

Suite à notre période d’inscription de l’automne 2017, nous subissons une bonne baisse de notre nombre de joueurs. En effet, à l’automne 2016, nous avions 42 inscriptions dans nos différentes soirées (mardi débutant, mercredi on-the-fly, jeudi ou dimanche). Pour l’automne 2017, nous avons seulement 24 inscriptions pour nos soirées. Nous avons donc décidé de diminuer le nombre de soirées disponibles à 2 afin d’assurer un nombre de joueurs minimal pour chacune des soirées.

Nos joueurs auront donc le choix entre le jeudi à Christ-Roi et le dimanche à la polyvalente la Forêt. Ces soirées seront ouvertes pour tous. Particulièrement le dimanche où nous disposerons de plus d’espace pour intégrer les nouveaux joueurs.

Junior

Pour la première fois depuis l’implantation de l’Ultimate au mouvement Kodiak, il y aura 2 catégories pour les joueurs d’âge scolaire. Les joueurs de secondaire 1 et 2 auront droit à une pratique de 1:30 par semaine, soit le jeudi au gymnase de l’école Christ-Roi, tandis que les joueurs de secondaire 3-4 et 5 auront droit à 2 pratiques de 1:30 par semaine, soit le mardi et le mercredi ou le mercredi et jeudi. Pour l’instant, c’est près d’une trentaine de joueurs scolaires qui sont développés en partenariat avec le mouvement Kodiak.

Les joueurs de secondaire 3-4-5 auront la possibilité de participer à au moins 5 tournois d’ici la fin de l’année scolaire alors que ceux de secondaire 1 et 2 pourront jouer lors de 2 tournois.

Bonne saison!

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *