Nouvelles d’automne!

L’AlléLUA :
Ce dimanche (20 novembre 2016) aura lieu la 2e édition du tournoi l’AlléLUA à Amos. Pour l’occasion, c’est 10 équipes de la région qui s’affronteront dans 2 catégories. C’est la première fois que nous faisons un tournoi à 2 catégories et nous l’avons fait pour 2 raisons.

Premièrement, nous pensons que les nouveaux joueurs doivent pouvoir participer à des tournois sans crainte d’avoir l’air fou. Ils pourront ainsi acquérir de l’expérience, s’améliorer et avoir du plaisir.

La deuxième raison est que nos joueurs d’expérience ont aussi le droit de s’améliorer et de jouer avec des joueurs qui leur ressemble. Bien que nous encouragions la pratique intense de l’Ultimate, le SOTG doit toujours être dans l’esprit des joueurs.

Nous souhaitons ainsi un très bon tournoi aux 10 équipes inscrites!

Session d’hiver :
Les inscriptions pour l’hiver débuteront sous peu. Veuillez noter que l’horaire demeurera inchangé. Nous aurons une nouvelle ligue le dimanche, les soirées pour joueurs moins expérimentés le mardi, le pick-up du mercredi et du jeudi. Le prix de participation devrait légèrement augmenter après Noël pour faire face à l’augmentation du coût des gymnases.

Concernant le mardi soir, ce ne sera plus les joueurs débutants seulement, mais bien ceux qui considèrent avoir de la misère à suivre durant les autres soirées. Encore une fois, certains anciens pourront parfois y jouer, mais ils devront comprendre qu’il faudra aller au rythme des nouveaux.

Ultimate Kodiak :
Le volet junior de la ligue d’Ultimate d’Amos est assuré par le mouvement Kodiak. Nous sommes fiers de dire que nous avons un nouveau record d’inscriptions en ce début d’année. En effet, 26 joueurs du secondaire ont la chance de pratiquer notre beau sport au moins 3 :00 par semaine. Les plus anciens jouent même dans la ligue du dimanche et ont réussi à remporter leur première victoire dimanche dernier!

 

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *