Retour sur l’AlléLUA

2e édition du tournoi l’AlléLUA

Le 20 novembre dernier avait lieu la 2e édition du tournoi d’Ultimate l’AlléLUA à polyvalente La Forêt et à l’école secondaire la Calypso d’Amos. Pour l’occasion, c’est 10 équipes provenant des 4 coins de la région qui se sont affrontées lors de la journée de compétition.

Pour la première fois en Abitibi, il y avait 2 catégories d’équipes pour ce tournoi. La catégorie A, composée de 6 équipes de joueurs expérimentés, a été remportée par les p’tits Lutins bagarreurs d’Amos. Ils ont remporté la finale contre une autre équipe d’Amos, Make Ultimate great again. La 3e place a été remportée par Deez Cuts de Rouyn-Noranda. La catégorie B, composée de 4 équipes, n’a pas vraiment eu de gagnant étant donné que les 2 meilleures équipes jouaient contre les 2 pires du A. Les 2 meilleures équipes du B après les matchs de pool étaient La Jeunesse de Val-d’Or et Tendresse pour bébé Jésus de La Sarre.

Les équipes s’étant donné des scores d’esprit sportif, de connaissance de règlements et d’ambiance générale lors des matchs, c’est l’équipe Les Tournedisques d’Amos qui a remporté le prix spirit.
CLASSEMENT:

1er: Les Lutins (Amos)
2e: Make Ultimate Great Again (Amos)
3e: Deez Cuts (Rouyn-Noranda)
4e: La Sagesse (Val-d’Or)
5e: Moustachus Rouyn-Norandiens
6e: La Jeunesse (Val-d’Or)
7e: Projet Orange (Rouyn-Noranda)
8e: Tendresse pour bébé Jésus (La Sarre)
9e: Ex æquo: Les Tournedisques et LUA junior (Amos pour les 2)

TOP 3 SPIRIT
1ier: Les Tournedisques
2e: Ex-æquo : Make Ultimate Great Again, La Jeunesse, Les Lutins

Merci à Bigué Avocat pour la commandite de nourriture.

 

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *