Saison : Ligue d'Ultimate d'Amos- Été 2016

Saison 2016 de la LUA

Finale: Les Panthères Roses vs La Familia

La grande finale de la ligue d’Ultimate d’Amos mettra au prise les équipes qui ont terminé au premier et deuxième rang au classement général de la saison.

Ce sera un affrontement entre les meilleurs passeurs de la ligue et l’équipe la plus athlétique. En effet, la Familia compte sur des joueurs ultra-rapides, capable de sauté pour attraper des disques hors d’atteinte pour la plupart d’entre nous. Ils ont aussi l’air de collectionner les jeux spectaculaires avec des plongeons tant à l’offensive qu’à la défensive.

Du côté des Panthères Roses, l’offensive est un peu plus conservatrice, mais tout de même diablement efficace. Comptant dans leur rang plusieurs joueurs d’expérience qui prennent de bonnes décisions avec le disque, ainsi que des nouveaux joueurs très rapides et motivés.

 

Match 3: La Familia vs Les Yolande Ouellette

Match mettant au prise les 2 équipes les plus athlétiques de la ligue. Ce match pourrait allez d’un côté comme de l’autre selon les performances de certains joueurs. Les longues passes devraient être monnaie courante lors de ce match et les vitesses des joueurs sera certainement utilisé au maximum par les handlers des 2 équipes.

Match 2: Les Panthères Roses vs Gagnant du bris d’égalité

Les Panthères Roses ayant terminé au premier rang du classement général sont donc en attente du match de bris d’égalité entre Thunder Hammer et Abdul Ti-Mate. Les Panthères Roses misent sur un handling légèrement plus fort que le reste des équipes de la ligue, tout en étant assez athlétiques pour suivre les autres en défensive. Bon succès aux Panthères Roses contre une équipe fatigué, mais qui devrait commencer le match en lion!

Match 1: Match de bris entre Abdul Ti-mate vs Les Thunder Hammer

Ce match mettra au prise les équipes qui ont terminé en 4e et 5e position durant la saison. Les deux équipes ont commencé la saison très difficilement, mais se sont améliorées lors des 2-3 dernières semaines de la saison. Cela devrait nous donner droit à un match très serré!