Ultimate parents-enfants

Pour l’été 2018, la ligue d’Ultimate d’Amos offre de l’Ultimate parents-enfants pour tous les parents d’enfants âgés de 10 et 14 ans. Nous croyons qu’une activité semblable profitera autant à l’enfant qu’à l’accompagnateur.

Quand: Cette activité débutera le 27 juin 2018 pour se terminer le 15 août 2018 et elle aura lieu tous les mercredis soir de 18:00 à 19:00.

Quoi: Une partie de l’initiation permettra de se familiariser avec la pratique du sport et des règlements s’y rattachant alors que l’autre permettra de mettre en pratique les concepts appris lors de la séance. Une partie de la séance se fera donc en mélangeant tous les participants alors que nous séparerons les adultes des enfants pour les matchs (pour assurer la sécurité des participants).

Où: Terrain de soccer #3 à Amos. C’est celui qui est entre la piste d’athlétisme et les maisons.

Combien: 40$ pour un parent pour l’été, 60$ pour deux parent. Un enfant doit absolument être accompagné d’un adulte. Un maximum de deux enfants par parent (1 parent= 2 enfants et 2 parents = 4 enfants maximum). Un disque junior sera remis par parents.

Pour toutes autres questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous au [email protected] ou encore sur notre page Facebook.